Teleperformance a débuté son activité au Canada en 1995 et a connu depuis une croissance continue jusqu'à devenir l'un des leaders du marché.
Nous possédons et gérons des centres de contacts sur l'ensemble du territoire canadien, soutenus par notre réseau de centres établis dans les pays voisins (nearshore) et à travers le monde (offshore).
Nous travaillons pour différents clients dans de multiples langues - anglais, français, cantonais, mandarin et espagnol. Nous sommes les leaders en matière de support francophone grâce à nos dispositifs domestiques ainsi qu'à nos centres en Tunisie et en Egypte.
Avec ses nombreux collaborateurs hautement qualifiés capables de prendre en charge tous services, depuis la relation clients, la télévente et les problèmes de facturation jusqu'à la possibilité de fournir une assistance technique pointue, Teleperformance Canada satisfait les besoins des entreprises "Fortune 500" dans diverses industries - du secteur "sans fil", aux nouvelles technologies et services bancaires auprès des particuliers - afin d'améliorer l'expérience utilisateur de vos clients. Teleperformance fournit une excellence opérationnelle à travers ses centres de contacts certifiés PCI et COPC- en réduisant les coûts tout en optimisant la satisfaction client.
Adresse de Teleperformance a Montréal:
1155 Bd René Lévesque O Montréal, QC H3B 3X7
Numero de Telephone pour le Contact:
(514) 287-1717
Nous possédons et gérons des centres de contacts sur l'ensemble du territoire canadien, soutenus par notre réseau de centres établis dans les pays voisins (nearshore) et à travers le monde (offshore).
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Avec ses nombreux collaborateurs hautement qualifiés capables de prendre en charge tous services, depuis la relation clients, la télévente et les problèmes de facturation jusqu'à la possibilité de fournir une assistance technique pointue, Teleperformance Canada satisfait les besoins des entreprises "Fortune 500" dans diverses industries - du secteur "sans fil", aux nouvelles technologies et services bancaires auprès des particuliers - afin d'améliorer l'expérience utilisateur de vos clients. Teleperformance fournit une excellence opérationnelle à travers ses centres de contacts certifiés PCI et COPC- en réduisant les coûts tout en optimisant la satisfaction client.
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