lundi 28 mai 2012


Services d'utilité publique

La déréglementation dans le secteur des services publics devenant de plus en plus fréquente, il vous est devenu nécessaire d'offrir un meilleur niveau de service à la clientèle afin de vous différencier et d'améliorer votre position dans un marché de plus en plus compétitif. Teleperformance travaille actuellement avec les leaders du secteur tertiaire afin de fournir des solutions d'expérience clients dont l'objectif est d'offrir un service de qualité supérieure, et les aider à conserver et à développer leur clientèle.

Teleperformance offre des services sur l'ensemble du cycle de vie du client, de l'acquisition et la création de nouveaux comptes, à la gestion des notifications de panne, en passant par la facturation et les demandes de services. Notre grande expérience dans l'industrie des télécommunications nous a permis de mieux cerner les attentes des clients du service public.

Teleperformance dispose d'employés qualifiés, d'infrastructures et d'une technologie de pointe dont les services d'utilité publics ont besoin pour répondre aux attentes de leurs clients et garantir dès le lancement une gestion des contacts optimale. L'automatisation de transactions simples et répétitives est également une stratégie que Teleperformance utilise pour aider ses clients à améliorer l'expérience globale de l'usager et à réduire les coûts des interactions clients.





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